L’article de LePoint concernant « l’abandon des Windows Phone pour le grand public » a été mis à jour aujourd’hui. S'agissait-il d'une mauvaise interprétation du journaliste ou d'une erreur de communication de la part du dirigeant ? Quoiqu’il en soit, l’article est beaucoup moins alarmant qu’hier…
Nous vous parlions hier de ce malheureux article concernant la fin des Windows Phone. Plusieurs passages attribués à Vahé Torrossian dans l'article de LePoint ont été modifiés aujourd'hui. Microsoft ne parle plus de "ne pas rester sur le marché des téléphones grand public", mais de "se porter principalement sur le marché professionnel". La firme réaffirme "Microsoft continue le support et la mise à jour des smartphones sous Windows, ainsi que le développement de nouveaux appareils".
Voilà des propos bien plus rassurants, qui suivent la communication de Microsoft Corp. Lors de l’événement Microsoft Ignite qui se tenait cette semaine à Atlanta, Microsoft expliquait encore que la firme « prendrait toujours soin de ses utilisateurs, même pour Windows Phone, que l'expérience mobile de Windows 10 reste toujours une priorité ».
Merci à Alexbzh35480 pour l'info !
Une question sur Windows 10 mobile ?
Voir les commentaires