Bing Insider Program : Microsoft lance un nouveau système de feedbacks

Après le programme Windows Insider et Office Insider, Microsoft continue sur sa lancée et propose désormais une formule dédiée à son moteur de recherche Bing. Voici donc le Bing Insider Program. L'idée, vous la connaissez déjà : récolter un maximum de retours pour améliorer le moteur de recherche.

Si la formule marche, pourquoi ne pas continuer à l'étendre à d'autres outils/logiciels ? C'est sans doute ce qu'a dû se dire Microsoft en proposant cette variante dédiée à son moteur de recherche Bing (qui devient un indispensable, notamment, pour utiliser l'assistant personnel Cortana). Il faut dire qu'on a dû mal à mettre Bing au niveau de Google, même avec la meilleure volonté du monde, du moins si on se focalise sur notre marché. C'est donc dans le but d'améliorer ce système que Microsoft a mis en place ce nouveau programme.

Bing

Ce programme, accessible dès maintenant, permettra donc de profiter de builds en avant-première en échange de l'espoir que vous serez le plus actif possible pour communiquer les améliorations imaginées ou les correctifs à prévoir. Dans les faits, en cliquant sur le lien précité, il faudra accepter les termes du contrat, donner votre nom et votre adresse mail. Enfin, il faudra répondre à quelques questions (genre, âge, localisation).

Source : instant.ly

Partager cet article

 Voir les commentaires

Connectez-vous pour poster un commentaire
Laisser un commentaire...

    D'autres articles à découvrir