Bing Traducteur se met à jour. Si on notera la perte du nom "Bing" dans le titre, l'application s'améliore sur quelques éléments. À quand de grands changements pour ce service prometteur ?
S'il y a une chose que je trouve dommage, c'est que Microsoft ne travaille pas davantage sur son application de traduction. Dans le monde des algorithmes de traduction, Traducteur (oublions donc le "Bing" qui le précédait) ne peut pas vraiment faire le fier, il faut être honnête.
Cette version 3.1 propose ainsi un rebranding mais aussi quelques améliorations. Si on ne listera pas les correctifs, on pourra quand même dire que la langue vietnamienne s'ajoute à la liste des 45 langues supportées par l'application. Pour rappel, Traducteur propose une traduction de texte via l'appareil photo, une traduction et synthèse vocales, un mode de traduction hors connexion et un mot du jour. Si j'en parle personnellement (car je trouve ça très utile), je m'adresse donc à Microsoft : mettez le paquet sur cette application, ça vaut le coup.
Que pensez-vous de cette application ? Que devrait améliorer Microsoft à son propos ? Retrouvez Traducteur, en version 1.3, sur le Windows Phone Store :
|
23 commentaires
Et comme d'autres lorsque que je montre la traduction en réalité augmenté (on va appelé ça comme ça) à des utilisateurs android ou ios ils sont souvent impressionnés...
Traductions médiocres.