Quelques jours après la sortie de la build 19035 de Windows 10, une mise à jour pour les Insiders est à nouveau disponible. Microsoft a en effet publié durant cette nuit la build 19037, autant dans le Canal Lent que le Canal Rapide. Elle fait partie de la branche 20H1, n’apporte pratiquement aucune nouveautés mais comporte encore quelques bugs connus. Voici le changelog officiel de cette nouvelle mise à jour. La version RTM est de plus en plus en proche...
Modifications, améliorations et correctifs généraux pour PC
- Le filigrane de génération dans le coin inférieur droit du bureau n'est plus présent dans cette génération. Cela ne signifie pas que nous avons terminé…
- Windows PowerShell ISE est désormais une fonctionnalité à la demande (installée par défaut) et vous la verrez dans la liste des paramètres des fonctionnalités facultatives.
Problèmes connus
- BattlEye et Microsoft ont découvert des problèmes d’incompatibilité dus à des modifications du système d’exploitation entre certaines versions de Insider Preview et certaines versions du logiciel BattlEye anti-triche. Pour protéger les initiés qui pourraient avoir ces versions installées sur leur PC, nous avons appliqué un maintien de la compatibilité sur ces périphériques pour ne pas recevoir les versions affectées de Windows Insider Preview.
- Certains initiés ont signalé qu'ils essayaient d'installer des versions récentes, la configuration est annulée et renvoie le code d'erreur 0xc1900101. Dans certains cas, la mise à jour se termine avec succès lors d'une tentative ultérieure. Si vous rencontrez le problème, veillez à bien envoyer vos commentaires dans le Hub de commentaires.
- Nous examinons des rapports sur le processus de mise à jour suspendu pendant de longues périodes lorsque vous tentez d'installer une nouvelle version.
- Nous examinons des rapports indiquant que certains lecteurs USB 3.0 externes ne répondent pas avec le code de démarrage 10 après leur connexion.
- Nous avons reçu des rapports de l’application Optimiser les lecteurs indiquant de manière incorrecte que l’optimisation n’avait jamais été exécutée sur certains appareils.
Une question sur Windows 10 ?
Voir les commentaires