Il y a une petite année, Microsoft avait enrichi sa suite bureautique Office en proposant Delve. Injustice suprême : Delve n'était alors disponible que pour les plateformes iOS et Android. Les choses vont changer. En effet, Microsoft Delve vient d'apparaître sur le Windows Store. Il faudra néanmoins attendre avant d'en profiter, la version proposée n'étant qu'un vague test sûrement fait en interne.
Enfin, vous pouvez toujours essayer de télécharger l'application, mais la fiche produit a beau être là, vous ne pourrez pas encore la récupérer. D'autant que le descriptif montre bien dans quel état est l'applicatif actuellement. On peut effectivement lire le simple mot "test". Microsoft Delve sera néanmoins bientôt disponible, avant tout pour PC (on ne voit d'ailleurs que ce support là actuellement), mais pourquoi pas bientôt sur Windows 10 Mobile. Je ne vois pas pourquoi la chose ne serait pas, elle aussi, une application universelle pour tout l'écosystème. D'autant qu'une image (bien qu'il s'agisse d'un ancien Lumia, ce qui montre tout de même le côté irréaliste de la chose) montre l'application sur téléphone.
Mais, au fait, qu'est-ce que Delve ? Si vous voulez la description officielle, il suffit d'aller sur la page Delve de Microsoft. Ou sinon, c'est assez simple. "Office Delve affiche du contenu personnalisé depuis Office 365. Fourni avec Office Graph, Delve affiche des informations en fonction des contenus sur lesquels vous travaillez, des personnes avec lesquelles vous collaborez et des autorisations dont vous disposez." Delve va donc permettre de s'affranchir des frontières entre applicatifs et permettre, entre autres, de retrouver des documents déjà consultés. Voici la vidéo que Microsoft proposait avec les versions concurrentes de Delve :
Indiquée indisponible pour le moment, l'application Delve va donc enrichir l'expérience Office pour les PC, sans doute pour nos téléphones (et plus encore). Vous pouvez déjà voir sa fiche produit... minimaliste :
|
Une question sur Office ?
Source :
twitter.com
Via :
mspoweruser.com
Voir les commentaires