Avec la COVID-19, c’en est fini pour Microsoft des conférences de presse avec une foule de journalistes pour présenter de nouveaux produits, des événements rassemblant des milliers de développeurs comme la BUILD ou encore des salons pour présenter les nouveaux jeux et fonctionnalités Xbox. En effet, Microsoft a gelé tous ses événements physiques jusqu’à cet été, au moins, en espérant que cette saleté de virus ne perdurera pas plus longtemps pour nous permettre de retrouver une vie normale.
Quoiqu’il en soit, ce n’est pas pour autant que Microsoft ne veut plus rassembler ses partenaires et clients cette année. En effet, Microsoft prévoirait de nombreux événements virtuels à venir afin d’annoncer des nouveautés, et ce, dans de nombreux secteurs. D’après les informations du site TheVerge, la firme de Redmond s’apprêterait, en plus de ses événements classiques devenus "online" comme la Build ou Ignite, à lancer une série de mini-évènements afin de se focaliser sur certains produits en particulier. D’après la source, ceux-ci concerneraient notamment Windows, Xbox et bien d’autres.
Aucun calendrier n’a encore été confirmé par le géant de l’informatique, mais ce qui nous intéresse le plus est bien entendu l’annonce du « futur de Windows », avec notamment la mise à jour 21H2 et l’arrivée de Windows 10X. La seconde mise à jour de fonctionnalité de Windows 10 pourrait en effet lui apporter une interface totalement rajeunie et des fonctionnalités inédites telles que le support des applications Android. Patience donc, et on vous tiendra bien entendu informé des dates de ces événements une fois qu’ils auront été communiqués par Microsoft.
Source :
theverge.com
4 commentaires
COVID dans le monde = +100 millions de cas et +2 millions de décès
Décisions débiles ou pas, si rien n'avait été fait
Le souci c'est qu'il aurait aussi fallu que ce soit fait partout dans le monde pour une efficacité à long terme.
De plus AUCUNE organisation politique en France n'est prête à l'heure actuelle à faire face aux conséquences économiques de telles mesures.
Je suis le premier à jeter la pierre sur les gouvernements, mais pour le coup ce sont surtout l'inconséquence, la stupidité et le laxisme de beaucoup trop de citoyens qui sont à l'origine du merdier dans lequel nous sommes.
En tous cas c'est une décision extrêmement responsable de la part de MS d'annuler tous ses grands rassemblements, et je les en félicite.