Microsoft a publié durant cette nuit une nouvelle mise à jour de Windows 10 à destination des Insiders. Elle est disponible dans le Canal Rapide et porte le numéro 19541. Elle apporte deux petites fonctionnalités ainsi que différents correctifs.
Après avoir annoncé il y a quelques semaines une modifications importante pour le programme Insider, Microsoft sort la première mise à jour de Windows 10 de cette année dans le Canal Rapide. Ne vous attendez pas à des innovations mirobolantes puisque la build 19541 n’apporte que de petits changements.
Tout d’abord, l’icône « localisation » qui s’affiche dans la barre des tâches a été modifiée comme vous pouvez le voir dans la capture d’écran ci-dessous. Pour rappel, cette icône apparaît dans la zone de notifications uniquement lorsqu’une application utilise votre emplacement.
Ensuite, dans le Gestionnaire des tâches, vous pourrez désormais savoir quelle architecture utilise chaque processus. Une nouvelle colonne a en effet été ajoutée dans l’onglet Détails du Gestionnaire des tâches.
Outre ces deux modifications assez mineures, cette nouvelle build apporte également plusieurs correctifs liés notamment à la stabilité du système. Je vous renvoie vers le blog officiel pour en apprendre davantage.
Une question sur Windows 10 ?
Voir les commentaires