Microsoft vient de publier une nouvelle mise à jour de Windows 10. Elle est facultative et concerne uniquement la dernière version du système, à savoir la 2004.
Contrairement au Patch Tuesday déployé chaque second mardi du mois, cette nouvelle mise à jour nommée KB4577063 comprend uniquement des correctifs de bugs non liés à la sécurité. A en croire le journal de modifications publié par Microsoft, les modifications sont nombreuses. Voici ses points forts ; je vous renvoie vers le site de support pour retrouver toutes les modifications en détails.
- Ajoute une notification à Internet Explorer 11 qui informe les utilisateurs de la fin de la prise en charge d'Adobe Flash en décembre 2020. Pour plus d'informations, consultez l'article KB4581051 .
- Met à jour un problème qui empêche les jeux utilisant l'audio spatial de fonctionner.
- Réduit les distorsions et les aberrations dans les écrans de tête (HMD) Windows Mixed Reality.
- Garantit que les nouveaux HMD Windows Mixed Reality répondent aux exigences de spécification minimales et utilisent par défaut une fréquence de rafraîchissement de 90 Hz.
- Ajoute la prise en charge de certains nouveaux contrôleurs de mouvement Windows Mixed Reality.
Comme je vous l’indiquais, cette mise à jour est facultative. Elle ne vous sera donc pas proposée automatiquement par votre PC via Windows Update. Pour pouvoir l’installer, rendez-vous dans les paramètres / Mise à jour sécurité et cliquez sur le bouton de recherche de mise à jour. Après quelques instants, elle vous sera proposée sous le nom KB4577063 à condition que votre PC exécute la version 2004 de Windows 10.
Une question sur Windows 10 ?
Voir les commentaires