À l'instar des précédentes grosses mises à jour pour Windows 10 (Mobile), Microsoft jouerait sur la même nomenclature pour la suite. Et aujourd'hui on met en avant le chiffre suivant : "1703". Ce dernier, comme ce fut le cas pour "1511" ou "1607" en leur temps, serait le nom officiel de la mise à jour "Redstone 2" et indiquerait donc sa période déploiement programmée par la firme. Ça se précise !
Ainsi, dans l'ordre, nous avons eu :
- Windows 10 version 1507 (pour juillet 2015), première version publique dont le nom de code était "Threshold"
- Puis Windows 10 version 1511 (pour novembre 2015), la seconde mise à jour publique dont le nom de code était "Threshold 2"
- Et enfin Windows 10 version 1607 (pour juillet 2016), la fameuse mise à jour anniversaire
Ainsi, voici donc "1703" qui nous renverrait tout naturellement à mars 2017. La chose avait déjà été évoquée par Zak Bowden, de WindowsCentral, début octobre, et la chose est à nouveau évoquée, plus directement, par le très actif WalkingCat. Notez que certains pensent que Microsoft pourrait donc synchroniser le déploiement lors de la future édition de sa conférence Build ! Il est vrai que l'édition 2016 avait eu lieu en mars, alors on se dit que... La suite au prochaine épisode !
Une question sur Windows 10, Windows 10 mobile ?
Source :
windowscentral.com
,
twitter.com
13 commentaires
C est mon 1er soyez indulgent
....open troll....
Il n y aura presque plus personne à ce moment la sur W10M : 0,0001%
....close troll....
Ps Edit : J en rajoute une couche. Il y a 18 mois ce genre d annonce on était à 200/300 posts en un peu plus de 24h. La j crois qu on doit être à 9 posts avec le mien.
En y réfléchissant bien il y a plusieurs raisons pouvant expliquer que Microsoft doit passer par une période de transition pour les phones.
Et puis dans tous les cas mon 640 XL il fonctionne maintenant vraiment bien... :-)
Donc je serai pas indulgent;
[Mode délire on]
Allez, tel le Sguegue qui laboure des mini chaînes Yorx parce qu'elle ne font pas de musique, je te laboure avec mes schuriks
Lol
[/Mode délire off]
Avec les bons tags ^•^ !!!
Morale de l'histoire :
- Rien ne sert de labourer trop tôt, tout vient à point
- Un troll d'éliminé, relève sitôt assurée !
Crdt
Il n'y a guère que sur le segment des phablettes qu'il y a, pour l'instant, une place laissée vacante. Mais avec quoi Microsoft pourrait l'occuper? Le temps qu'ils ressortent un téléphone qui pourrait se positionner sur le créneau, les Huawei, OnePlus et autres auront déjà tout récupéré.
C'est un marché où il faut de la réactivité, et où ceux qui se contentent de vagues annonces pour dans 1 an ou deux n'ont aucune chance de tirer leur épingle du jeu.