Hier, un membre (et sans doute possesseur d'un Windows Phone HTC) demande si les téléphones HTC profiteront de la seconde build de Windows 10 pour téléphone ? Alors, le projet d'apporter Windows 10 pour d'autres marques progresse et on sait maintenant qu'HTC sera de la partie. Je n'en doutais pas, cela dit. Bon, vous avez un HTC et vous voulez Windows 10 ? Eh bien, il faudra attendre car ça ne sera pas pour ce soir...
Merci à Reapper pour l'information !
À l'annonce du listing pour la preview de Windows 10, il y avait deux types d'utilisateur qui ont grincé des dents. Ceux qui possèdaient un Nokia/Microsoft Lumia pas encore habilité à recevoir Windows 10, et puis, ceux, plus minoritaires, certes, mais ça n'en justifie pas l'oubli, qui ont opté pour un terminal non Lumia. Pour ces derniers : soyez ravis, les choses devraient changer.
Comme à l'accoutumée, Gabriel Aul, responsable du programme Windows Insider, est sollicité de toutes parts par les utilisateurs via son compte Twitter. La dernière question en date est la suivante : "est-ce que Windows 10 beta arrivera sur un téléphone non Nokia (...) ?". Ce à quoi Gabriel Aul répondra : "nous travaillons sur d'autres terminaux mais nous n'avons aucune information supplémentaire à partager". Une bonne nouvelle, n'est-ce pas ?
Ainsi, si la réponse est assez évasive, elle permet néanmoins d'avoir la confirmation de Microsoft que d'autres téléphones pourront profiter de la preview de Windows 10. Quels modèles ? Quelles marques ? Nous n'en savons rien. Si ça se fait, il est fort probable que ça soit d'abord les marques du type HTC ou Samsung. Et rappelons que, si Windows 10 Technical Preview s'est fait un peu timide lors de la disponibilité de sa première build en février (c'était disponible sur trois gammes uniquement : Lumia 63x, 73x et 83x), la plupart des modèles Lumia ont été confirmé tout récemment. Les choses avancent donc. Pour les autres marques/modèles, nous vous tiendrons naturellement au courant.
Une question sur Windows 10 mobile ?
Source :
twitter.com
48 commentaires
On évite les abréviations, merci.
Ne serait-ce pas contraire à la politique d'ouverture de Microsoft?