Les gens commencent à s'impatienter. Entre les nouveaux modèles compatibles (chose qui a été confirmée sans plus de détail pour le moment) et le déploiement des builds à venir pour la Technical Preview de Windows 10, cela commence à faire pas mal de bruit. Ici, des indices indiquent que le processus serait en train de s'accélérer. Tout comme vous, nous l'espérons.
Parmi les derniers échanges sur Twitter entre Gabriel Aul, le responsable du programme Windows Insider, et les internautes, un membre fait remarquer que la prochaine build aurait passé une étape et il demande ce que cela signifie. Aul explique que les "gates" désignent des tests automatiques réalisés en interne... dans le but d'accélérer le processus de déploiement.
À la suite de quoi une autre question est posée : "donc, les builds vont nous arriver de plus en plus rapidement très bientôt ?". Garbriel Aul dit, textuellement, "je dirai juste que nous avons entendu très clairement votre feedback. Donnez-nous un peu de temps pour ajuster tout cela". C'est tout ce que l'on aura pour le moment. Et concernant les nouveaux modèles compatibles (avec la seconde build donc, je présume), nous vous tiendrons également au courant de cela dès que possible.
Source :
twitter.com
,
twitter.com
105 commentaires
Je préfère attendre plutôt que d'avoir une version fournie dans la précipitation.... il faut savoir être patient !