Microsoft a déployé deux nouvelles builds de Windows 11 dans le canal Beta. La première porte le numéro 22623.1028 et comporte un joli lot de correctifs; la seconde numérotée 22621.1028 les voit principalement désactivés par défaut. Voici le changelog de cette nouvelle mise à jour.
Correctifs dans la version 22623.1028
[Général]
- Un autre correctif a été apporté pour résoudre le problème de plantage répété de explorer.exe en mode sans échec.
[Barre des tâches et barre d'état système]
- Correction d'un problème où, avec les mises à jour de la conception de la barre d'état système, le masquage automatique de la barre des tâches cessait de fonctionner après que vous ayez interagi avec le menu déroulant des icônes masquées.
- Un petit raffinement a été apporté aux utilisateurs de la barre des tâches optimisée pour les tablettes afin de faciliter un peu le développement de la barre des tâches sans appeler le menu Démarrer.
- Correction d'un problème qui pouvait empêcher les listes de raccourcis de la barre des tâches et les vignettes d'aperçu de s'afficher dans la bonne position pour les initiés avec des PC 2 en 1.
- Amélioration de l'animation de transition lors du basculement entre les vues réduites et développées de la barre des tâches optimisée pour les tablettes.
- La barre des tâches optimisée pour les tablettes devrait maintenant s'effondrer de manière plus fiable après le lancement d'une application à partir du menu Démarrer.
- Correction d'un crash explorer.exe lors de l'utilisation de Alt + F4 avec le menu volant Afficher les icônes cachées dans la barre d'état système ouverte.
- Mise à jour de l'info-bulle de l'icône de la batterie pour vous indiquer si votre appareil se charge lentement.
- Correction d'un problème entraînant parfois l'absence de la moitié supérieure des commandes multimédias dans les paramètres rapides.
- Correction d'une fuite de poignée GDI dans les versions récentes liées à la réception de certains types de notifications. Cela pourrait entraîner des problèmes d'interface utilisateur ou des plantages d'explorer.exe pour les initiés qui reçoivent de nombreuses notifications.
- Correction d'un problème qui faisait que l'icône NVIDIA dans la barre d'état système affichait des notifications vides.
[Chercher]
- Correction d'un problème qui empêchait la recherche de fonctionner dans le vol précédent pour les Insiders avec des PC Arm64.
[Réglages]
- Correction d'un problème où la recommandation de veille sur la page Recommandations énergétiques et la page Batterie et alimentation était parfois incohérente.
[Gestionnaire des tâches]
- Les couleurs du gestionnaire de tâches claires et sombres devraient maintenant s'afficher correctement pour les personnes dont le mode est défini sur Personnalisé.
Correctifs pour les DEUX Build 22621.1028 & Build 22623.1028
- Nous avons corrigé un problème qui affectait certains jeux et applications. Ce problème était lié aux fonctionnalités de débogage des performances GPU. Cela a réduit les performances de jeu attendues.
Une question sur Windows 11 ?
Voir les commentaires