MAJ : Il s'agirait de la même application mais dédiée aux employés de Microsoft ! Quoi qu'il en soit, on l'attend avec impatience cette nouvelle de Windows Phone.
Merci à tous pour l'information !
Il y a quelques jours, l'application Phone Insider était apparue sur le Windows Phone Store. Et nous avions la confirmation qu'elle serait effectivement mise à contribution lors du 21 janvier prochain. Hier, une autre application, proposée par le modérateur du forum XDA, Jeremy Sinclair, intitulée Windows Previewer Beta, a fait également son apparition... et proposerait quelque chose de plus ou moins similaire.
Etant non officielle, nous pourrions émettre des doutes sur la validité et l'utilité de cette application Windows Previewer Beta. Cela étant dit, nos confrères de Windows Central ont estimé qu'elle avait une pertinence certaine au vu de l'expertise du dénommé Jeremy Sinclair.
L'auteur de l'application donne quelques indications : il explique que l'application proposera d'accéder, en avant-première, aux mises à jour Windows Phone (ce que devrait déjà faire Phone Insider) afin de récolter les retours des utilisateurs. Ces feedbacks seront regroupés automatiquement à partir des appareils équipés, dit-on.
Notons, tout de même, que pour le moment, l'application n'est disponible que de façon privée. À votre avis, quel sera le rôle exact de cet applicatif d'ici les annonces de l'événement The Next Chapter de Microsoft ?
|
Merci à tous pour l'information !
Une question sur Windows 10 ?
Source :
windowscentral.com
32 commentaires
Apparemment ce serait effectivement une version interne à MS de Windows insider.
Effectivement ces applications ne sont pas indexées sur le store.
Dans ces conditions, elles pourraient se révéler utiles.
Maintenant MS peut décider à tout moment de les rendre accessibles à tous et donc de se retrouver submergé par des retours plus ou moins pertinents.
So, wait and see ...
Certaines de ces applis pour activer certains programmes ne sont même pas indexés sur le store. Et les sites comme celui ci relaye l'info pour le buzz. Pour le coup, on ne peux pas accuser Microsoft.
Mais c'est bien là le problème.
Quand on implique un maximum de personnes, on augmente également énormément le nombre de déçus.
Comment en effet ne pas décevoir tous ceux dont les propositions seront rejetées, à moins de "muscler" à fond l'OS pour satisfaire tout le monde.
W10 nécessiterait alors 1 Go voire 2 de RAM et 16 Go de stockage.
Ce qui bien entendu fera râler tous ceux qui devront changer de tel !
Personnellement je trouve que Windows 8 est un excellent OS dès lors qu'on utilise uniquement le mode desktop ou uniquement le mode modern UI et non l'hydre à deux têtes (l'utilisation combinée des deux) ;)
Comme l'a dit @hayvan, ce n'est pas snickler qui a développé l'app. Lui, il a "simplement" réussi à l'installer, comprendre son fonctionnement interne, et certainement à exploiter les composants de cette dernière.
Sur PC, 8.0 avait créé un "traumatisme" pour certains. Pour W10, ça se passera mieux car les pro de l'IT sont dans la boucle.
... il faut vraiment que MS arrête avec tout ça !!!
Qu'ils bossent plus sérieusement de façon à ce que les produits sortent plus rapidement !
Je pense que c'est tout ce que les utilisateurs demandent et non toutes sortes de programmes permettant d'accéder par anticipation à des produits non finis !