Comme chaque année, Microsoft va tenir sa Build. Alors que l'événement se situe habituellement en juin, celui-ci devrait être prévu plus tôt, en avril dit-on, afin, on l'imagine de présenter les nouvelles versions de ses OS.
Selon nos confrères de TheVerge, l'événement Build, habituellement prévue pour juin, est rapproché pour le mois d'avril. Du 2 au 4 avril, très exactement. Cela correspondrait, plus ou moins, à la période évoquée ici et là, de l'arrivée des prochaines versions des OS. Rappelons-nous, du côté de Windows Phone 8.1, on évoquait la fin du second semestre 2014. Un peu trop optimistes, nous suggérions également un déploiement précoce de Windows 8.2 pour le mois de janvier. Finalement, les deux périodes pivots des deux OS pourraient subvenir lors de ce Build, événement où Microsoft met généralement en avant ses plus grosses annonces. Pour rappel, l'édition 2011 de la Build (Windows Phone 8, lui, avait été officialisé lors d'un séminaire MSDN la même année) avait été l'occasion de prendre connaissance de Windows 8 et celle de 2013, de sa version 8.1.
Toujours selon la même source, l'événement pourrait être aussi l'occasion de parler de l'évolution de la Xbox One ainsi que des services à destination des développeurs comme Visual Studio 2013 SP1 et Online. Enfin, les dernières rumeurs concernant la Microsoft Surface Mini, version de plus petite taille de la tablette Surface, supposaient également son officialisation pour le printemps. Hasard ? Stratégie ? La Build 2014 risque d'être riche en surprises, dans tous les cas.
Que nous réservera l'événement selon vous ?
Une question sur Windows phone 8 1, Windows phone, Xbox one ?
Source :
theverge.com
5 commentaires
PTDR (si j'ose dire) ^^
ON dit kickstand pour la Surface, pas pied ! ;)