Microsoft vient de lancer une nouvelle mise à jour de son application Your Phone. Accessible pour l’instant aux Insiders, elle apporte deux nouveautés : la synchronisation des notifications ainsi que la prise en charge du mirorring avec plus de téléphones.
Microsoft a présenté en mai 2018 son application Your Phone. Son but : permettre plus d’interactions entre les smartphones Android (et iPhone) avec Windows 10. Il est, par exemple, déjà possible d’afficher sur le PC les dernières photos capturées par le téléphone, les messages SMS et plus dernièrement le partage d’écran (pour certains smartphones). Aujourd’hui, une fonctionnalité de taille arrive pour les Insiders : la possibilité de recevoir les notifications du smartphone sous Android depuis le PC. Les utilisateurs pourront ainsi consulter et faire disparaître les notifications du téléphone directement depuis le PC, et il devrait également possible d’y répondre dans une version ultérieure.
Autre nouveauté également, la prise en charge de téléphones supplémentaires pour le mirroring entre Windows 10 et Android. Cette fonctionnalité permettait déjà aux Samsung Galaxy S8 et S9 (Plus) d’afficher et d’interagir sur leur téléphone Android à partir de leur PC ou tablette Windows 10. Désormais, les utilisateurs de Samsung Galaxy S10, S10+ S10e, Note 8 et 9 ainsi que des One Plus 6 et 6t peuvent en profiter.
Microsoft n’a pas encore révélé quand ces fonctionnalités arriveront pour un plus large public, mais on imagine qu’il faudra encore attendre quelques semaines sauf si des bugs critiques sont découverts. Pour télécharger Your Phone, c'est ci-dessous que ça se passe !
|
Une question sur Windows 10 ?
Voir les commentaires