depuis deux jours je n'arrive à rentrer sur ma tablette surface rt , quand je démarre la tablette il s'allume correctement mais il bloque sur le logo surface j'ai essayé d'appuyé plusieurs fois sur bouton marche/arrêt comme le montre plusieurs explications mais rien à faire cela ne fonctionne pas...
Tente un appui long sur le bouton "volume -" , tout en le maintenant, appuie brièvement sur le bouton "power", relâche le bouton volume dès l'apparition du logo... Si elle ne va toujours pas plus loin, il faudra faire la même opération avec ta clé USB de recovery (si tu as pensé à en créer une, sinon > retour SAV)
SI tu as une clé de recovery, suis le tuto ci-dessous, à partir du point 3) "démarrer la tablette avec la clé USB de recovery en appuyant sur la touche volume et power", comme j'ai expliqué plus haut, ensuite suis les instructions du "deuxième cas, réinstallation complète de Windows..." :
Pourquoi ta tablette bug ? Il y a beaucoup de possibilités, à commencer par une perte de données dans un fichier système, causée par une màj incomplète, par exemple, ou un choc électrique (électricité statique), ou... ou... Impossible de le savoir de toute façon.
Vous voulez lire les réponses des autres membres ?
Bonne nouvelle, ce sujet contient 19 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !
Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum