Bonjour à tous,
Vous avez probablement déjà lu notre article concernant
un problème de sécurité relatif à notre site MonWindows.com.
Nous avons pris différentes mesures face à cette situation, dont notamment le fait de désactiver l'ensemble des comptes utilisateurs pour lesquels le mot de passe n'avait pas été modifié depuis avril 2018. Si vous êtes dans cette situation, vous ne saurez plus vous connecter immédiatement à votre compte MonWindows. Il vous faudra d'abord le réactiver. Pour ce faire :
1/ Rendez-vous sur la page de connexion :
ucp.php?mode=loginet cliquez sur le bouton "renvoyer le courriel d'activation"
2/ Introduisez votre pseudo ET l'adresse e-mail associée à celui-ci
3/ Vous allez recevoir un e-mail avec un lien d'activation. Cliquez sur celui-ci. Votre compte sera réactivé.
4/ Après vous être connecté au site avec votre mot de passe habituel, vous serez automatiquement redirigé vers la page vous permettant de modifier les paramètres du compte. Introduisez le nouveau mot de passe 2x ainsi que l'ancien mot de passe et confirmez.
Tout devrait rentrer dans l'ordre !
Si vous devriez rencontrer des problèmes, vous pouvez toujours
me contacter pour demander de l'aide.