Bonjour à tous,
Je possède l'ASUS Vivo Tab depuis presque un an maintenant, et je dois faire face à un sérieux problème de connexion Wifi. Ce qui, je dois dire, commencer à m'énerver sérieusement.
AU niveau d'un réseau :
Je capte un réseau Wifi à 20m de chez moi. J'ai mis en place
çà dans mon salon, qui me permets d'étendre le réseau afin d'avoir la qualité maximum. (5 Barres).
Tout a très bien fonctionné durant quatre-cinq mois. Puis, de temps en temps, le réseau était assez instable, et la connexion devenait "limitée". (Un point d'exclamation jaune apparaît sur l'icone wifi dans la barre des tâches, en plus.)
Et petit à petit, le problème revenait, et aujourd'hui cela arrive 3 fois sur quatre. Dans ce cas-là, je n'avais pas du tout de connexion internet, le navigateur m'affichait "Page web indisponible".
Et plus récemment, un autre problème est venu s'ajouter : la connexion n'est pas "limitée", disons qu'elle est affichée normalement dans la liste des réseaux Wifi, etc. Mais lorsque je lance le navigateur (Chrome en l’occurrence), la page charge indéfiniment. J'ai essayé toutes les manipulations possibles, j'ai réinitialisé le réseau, Chrome, etc.
Et chose assez surprenante, seul le site
http://www.twitter.com fonctionne. Pour le reste, à chaque fois la page est blanche et charge indéfiniment.
D’ autres ont-ils le même problème ?
Des idées de solutions pour le résoudre ?
( Au point où j'en suis, dites-tout.

)
Merci d'avance.