Bonjour, je viens ici afin de partager une expérience pas top top et savoir si d'autres personnes n'aurait pas déjà eu le même coup dernièrement...
J'ai profité de la promo à -50% sur les surface book performance base. La première SB reçue n'arrivait pas à charger la batterie 2 (0% et pas en charge OU batterie absente).
Du coup, contacte du SAV, un technicien fait quelques tests, réinstallation des drivers etc.
Conclusion : renvoie du produit pour échange.
Plus d'une semaine après, nous recevons enfin la nouvelle SB. Même problème. Avec une différence, elle arrive à faire toutes les maj et beaucoup plus rapidement que la première. Ceci dit, toujours pas de batterie 2...
Mircrosoft nous parle d'un nouvel échange, mais suivit cette fois-ci, afin de s'assurer d'envoyer une SB qui fonctionne. Nous devrions recevoir "un jour" une étiquette afin de renvoyer le produit. On a d'abord attendus 3 jours, rien dans la boîte mail. On appelle donc une nouvelle fois le SAV, apparemment rien n'avait été fait. Ils nous redisent que nous devrions recevoir l'étiquette pour le renvoi, mais cette fois le SAV nous dit clairement qu'il n'a pas de délais à nous donner, on est donc dans le flou total. Là ça fait 5 nouveaux jours que nous attendons... et franchement j'ai peur de repasser une soirée complète au téléphone...
Clairement je me pose pas mal de question :
- Quand est-ce que nous allons recevoir cette étiquette pour un nouvel échange ?
- La prochaine SB sera telle fonctionnelle ?
- Et sinon, la SB est elle fiable ? Parce qu'au vu du prix, j'aimerais que cette machine dure quand même un certains temps.
Bref, est-ce que quelqu'un a déjà vécu une expérience similaire ou sommes nous un cas isolé et vraiment mal chanceux ?