Bonne nouvelle, ce sujet contient 11 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !
Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum
Se connecter / S'enregistrer
Sur mon téléphone WINDOWS PHONE (Lumia 830), j'ai un problème sérieux avec ONE NOTE.
Suite à un problème de synchro sur l'application, j'ai déconnecté le compte Microsoft.
Une fois fait, un message est apparu :
"Nous ne parvenons pas à vous connecter. Vérifiez votre réseau, puis réessayez".
Seul choix disponible : ANNULER
Le message suivant :
"Désolé, nous ne pouvons pas vous connecter pour l'instant. Vous devez être connecté pour utiliser OneNote. Veuillez patienter quelques minutes, puis réessayez."
Seul choix disponible : REESSAYER
Et ça reboucle sur le premier message ! En boucle, à l'infini. Je ne peux absolument plus entrer dans l'application OneNote du téléphone.
(Elle ne peut pas non plus se désinstaller !)
J'ai essayé :
* Changer le mot de passe Microsoft
* Déconnecter le compte sur le téléphone
* Déconnecter OneDrive
* Redémarrer le téléphone en normal et avec le SoftReset.
Aucun changement, l'application se borne à afficher les deux messages d'erreur.
QUE FAIRE?