[RESOLU] Partage de connexion WIFI entre iPhone 5S et Surface Pro 4 impossible
Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
-
-

Rang : Nouveau
Bonjour à tous,
Mon partage de connexion en WIFI entre mon iPhone 5S et ma Surface Pro 4 fonctionne plutôt aléatoirement.
Je m'explique : la plut part du temps, le partage ne fonctionne pas : soit il m'indique le message "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseaux", soit il se connecte et indique que le réseau est "Limité". Il arrive cependant quelques fois que ça marche correctement.
Infos utiles :
- le partage de connexion filaire (via USB) entre mes deux appareils fonctionne sans problème
- le partage de connexion Bluetooth fonctionne de manière aléatoire (comme pour la WIFI)
- toutes les MAJ W10 et iOS 10.1.1 sont installées
- mon iPhone arrive à partager son réseau avec d'autres appareils.
- le partage de connexion entre ma surface et un Windows Phone fonctionne sans problème.
- Ce n'est pas le nom de l'iPhone qui pose problème, il est composé uniquement de lettre sans espace ni caractères spéciaux
Merci d'avance pour vos retours,
Thibaut
Dernière édition par
ThibautJ le 30 nov 2016, 08:59, édité 1 fois.
-
-

Rang : Professionnel
Salut..
Que je comprenne bien, entre la Surface et le IPhone qui se connecte sur qui ?
-
-

La Surface Pro 4 ne disposant pas d'entrée pour carte SIM, je dois utiliser la 3G/4G de mon iPhone.
Je partage donc la connexion de mon iPhone vers ma Surface Pro
-
-

Rang : Staff
Bonjour,
je suppose que tu as "decoupler", "supprimer", puis "recoupler" l'IP ?
Le bt et le wifi étaient ils tous les deux actifs ? As tu essayé de les éteindre tous les deux puis de recoupler uniquement à partir du wifi ou du bt ta surface ?
-
-

Solon,
Oui j'ai bien "découpler", "supprimer", puis "accoupler" l'iPhone.
J'ai aussi déjà essayé de couper tous les réseaux et activer seulement la WIFI puis couper tous les réseaux et activer uniquement le BT.
Ça fait plusieurs jours que j'essaie dans tous les sens sans aucun résultats cohérents.
Vous voulez lire les réponses des autres membres ?
Bonne nouvelle, ce sujet contient
9 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !
Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum
Se connecter / S'enregistrer