[RESOLU] Partage de connexion WIFI entre iPhone 5S et Surface Pro 4 impossible

Le forum des Surface Pro 2, 4, 5, 6, 7 et Surface Pro X
ThibautJ
Nouveau
Rang : Nouveau
ThibautJ - 28 nov 2016, 17:01
Bonjour à tous,

Mon partage de connexion en WIFI entre mon iPhone 5S et ma Surface Pro 4 fonctionne plutôt aléatoirement.
Je m'explique : la plut part du temps, le partage ne fonctionne pas : soit il m'indique le message "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseaux", soit il se connecte et indique que le réseau est "Limité". Il arrive cependant quelques fois que ça marche correctement.

Infos utiles :
- le partage de connexion filaire (via USB) entre mes deux appareils fonctionne sans problème
- le partage de connexion Bluetooth fonctionne de manière aléatoire (comme pour la WIFI)
- toutes les MAJ W10 et iOS 10.1.1 sont installées
- mon iPhone arrive à partager son réseau avec d'autres appareils.
- le partage de connexion entre ma surface et un Windows Phone fonctionne sans problème.
- Ce n'est pas le nom de l'iPhone qui pose problème, il est composé uniquement de lettre sans espace ni caractères spéciaux

Merci d'avance pour vos retours,

Thibaut
Dernière édition par ThibautJ le 30 nov 2016, 08:59, édité 1 fois.

shoreppadan
Professionnel
Rang : Professionnel
shoreppadan - 28 nov 2016, 17:43
Salut..
Que je comprenne bien, entre la Surface et le IPhone qui se connecte sur qui ?

ThibautJ
Nouveau
Rang : Nouveau
ThibautJ - 29 nov 2016, 07:57
La Surface Pro 4 ne disposant pas d'entrée pour carte SIM, je dois utiliser la 3G/4G de mon iPhone.
Je partage donc la connexion de mon iPhone vers ma Surface Pro

Solon
Staff
Rang : Staff
Solon - 29 nov 2016, 08:38
Bonjour,
je suppose que tu as "decoupler", "supprimer", puis "recoupler" l'IP ?

Le bt et le wifi étaient ils tous les deux actifs ? As tu essayé de les éteindre tous les deux puis de recoupler uniquement à partir du wifi ou du bt ta surface ?

ThibautJ
Nouveau
Rang : Nouveau
ThibautJ - 29 nov 2016, 08:56
Solon,

Oui j'ai bien "découpler", "supprimer", puis "accoupler" l'iPhone.
J'ai aussi déjà essayé de couper tous les réseaux et activer seulement la WIFI puis couper tous les réseaux et activer uniquement le BT.

Ça fait plusieurs jours que j'essaie dans tous les sens sans aucun résultats cohérents.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 9 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer