Malheureusement non. J'ai encore eu Microsoft au téléphone ce matin. Concrétement je ne sais pas où se trouve le colis en ce moment, et eux non plus apparement, mais ils attendent toujours son retour pour m'en envoyer un autre.
Le pire étant que, comme déjà dit, mon Surface Book est mon outil de travail et l'actuel est vraiment au bout du bout et je commence vraiment à avoir peur de l'utiliser, et j'évite d'ailleurs. Je me retrouve donc plus ou moins au chômage technique jusqu'à... maximum la fin du mois disent-ils (mais sans pouvoir l'assurer).
Oui parce que vous comprenez, gestion des stocks, procédures, tout ça, tout ça. On ne peut pas vous en envoyer un autre sans avoir reçu l'autre en premier, bla bla bla...
J'ai quand même râlé en appuyant bien sur le fait qu'en attendant moi ça me fout en vacances forcées mais bon, qu'est-ce qu'elle peut y faire la miss si "c'est la procédure"...
Quoique, c'était pas inutile: elle m'a dit qu'elle allait laisser une note pour qu'ils fassent un geste et m'envoient un modèle mis-à-jour, autrement dit un Surface Book 2 à configuration équivalente (le modèle 13" le plus cher). Elle n'est pas sûre que ça soit possible mais si c'est le cas, cette affaire aura finalement été un "petit" mal (si tant est que mon écran ne m'explose pas à la tronche) pour un "grand" bien.
Je vais éviter de me réjouir trop vite cela dit, mais si ça se fait, c'est, à priori, une excellente nouvelle, inespérée.
Si la photo d'au-dessus vous amuse, ce n'est rien en comparaison de ce que c'est maintenant, une semaine après. Une véritable oeuvre de Gaudi le truc, et brûlante, c'est effrayant, et c'est pourquoi je vais le garder fermé, éteint et débranché les 90% du temps jusqu'à ce que je reçoive mon appareil de remplacement.
J'ai juste fait une clean install avec la mise-à-jour de mai 2019 du coup, pour tester, et je constate qu'il y a déjà une grosse merde qui je l'espère sera résolue d'ici à ce que je reçoive le nouveau. En attendant je m'en vais de ce pas expliquer la chose en commentaire sous l'article dédié.