Merci pour ta réponse. Si je comprends bien, en plus du petit stylet avec un morceau de caoutchouc mou au bout , que j'ai payé 7 euros chez Boulanger, il y a quand même la possibilité d'utiliser N-trig ou Wacom ? En fait je cherche un stylet plus fin pour une nouvelle tablette, pour utiliser la reconnaissance d'écriture de W 10 plus facilement. Je peux donc me diriger vers Wacom, p ex ?
Les stylets sont spécifiques à la technologie de digitizer superposé sur l'écran. Pour les Surface, Dell c'est du N-trig qui gère le tactile et le stylet, tandis que pour Sony ou les Notes de Samsung c'est du Wacom, et d'autres Dell utilisent du Synaptic par exemple. D'autres n'ont pas de digitizer permettant l'utilisation de stylet, c'est le cas de la majorité des smartphones qui t'oblige à utiliser une sorte de stylet caoutchouteux trompant la couche capacitive, en lui faisant croire que c'est un doigt qui manipule l'écran alors que c'est un pseudo stylet. Ce "stylet" ne doit d'ailleurs pas être inférieur à 8mm sous peine de ne pas/ou pas très bien fonctionner sur l'écran.