Surface book 2 : Tactile non fonctionnel sur Windows, mais fonctionnel en UEFI
Le forum des Surface Book & Surface Book 2
-
-
Rang : Nouveau
Bonjour,
J'avais posé la même question l'an dernier, mais étant très pris par mon travail, je n'avais pu donner suite.
Cela va faire un an maintenant que l'écran de mon surface book 2 15" ne fonctionne plus une fois loggé sous Windows. L'ancien post est visible ici :
https://answers.microsoft.com/fr-fr/sur ... -tactile-d éfectueux-après/cd3de34a-65a3-4bfb-8a5e-f8727c25a1c8
Voilà un résumé de la situation :
1- J'ai réinitialiser le PC en version complète pour recyclage ce jour même.
2- Je ne dispose pas du driver nommé Ecran tactile HID, ou même sa version anglaise (j'ai réinstallé windows en version USA pour voir aussi)
3- J'ai lu sur internet que le soucis pouvait venir du driver Intel Precise Touch Device. Cependant je n'ai pas ce dernier non plus dans ma liste de device.
4 - Le tactile n'est pas endommagé et fonctionne très bien en UEFI.
5- J'ai tenté de réinstaller les pack de driver et firmware fournis par Microsoft.
Que puis-je encore faire ? Si le soucis est software (manifestement), il devrait être solvable sans avoir à passer par la case garantie n'est-ce pas ?
Merci pour votre aide.
-
-
Rang : Nouveau
Bonjour,
As-tu bien pris le pack correspondant à la version de windows installée,
Sur la page web
https://www.microsoft.com/en-us/downloa ... x?id=56261 , Tu dois prendre le fichier SurfaceBook2_Win10_XXXXX_1802509_3.ms.
Le numéro de version du windows installé peut se trouver en cliquant avec le bouton de droite sur le sigle windows et dans le menu système.
Sous la rubrique Spécification de windows tu retrouvera les numéros a utiliser dans le libellé version du système d'exploitation. XXXXX-YYY
En espérant t'avoir été utile,
-
-
Rang : Staff