Vous êtes plutôt Amazon music ou Spotify ?

skull31
Amateur
Rang : Amateur
skull31 - 20 déc 2021, 07:31
Hello,
J'aurai voulu avoir les retours de personnes qui ont un abonnement Amazon Music Unlimited ou Spotify.
Quelle différence entre les 2? Avantages et inconvénients de l'un par a l'autre ?
Je teste les 2 depuis peu, mais je ne vois pas de grosses différences pour le moment.
Merci d'avance à vous.

arsenal01
Professionnel
Rang : Professionnel
arsenal01 - 20 déc 2021, 09:08
Perso, c'est Deezer que je préfère, on tombe assez régulièrement sur la promo 60€ pour un an d'abonnement.

RobbiNoob
Amateur
RobbiNoob - 20 déc 2021, 09:22
Personnellement même si je suis sur Spotify maintenant j'ai essayé les deux, je trouve que la grosse différence se joue énormément dans l'ergonomie de l'application à mon sens Spotify est bien plus agréable à utiliser que Amazon Music lorsque je l'utilisais (il y a environ 1 an et demi). Je trouve qu'on se perd assez vite sur l'appli d'Amazon. Après pour le choix des musiques j'ai tout ce qu'il me faut sur Spotify et de tête c'était aussi le cas sur Amazon (malgré quelques choses en moins mais pas pénalisant).

skull31
Amateur
skull31 - 20 déc 2021, 09:41
RobbiNoob a écrit :Personnellement même si je suis sur Spotify maintenant j'ai essayé les deux, je trouve que la grosse différence se joue énormément dans l'ergonomie de l'application à mon sens Spotify est bien plus agréable à utiliser que Amazon Music lorsque je l'utilisais (il y a environ 1 an et demi). Je trouve qu'on se perd assez vite sur l'appli d'Amazon. Après pour le choix des musiques j'ai tout ce qu'il me faut sur Spotify et de tête c'était aussi le cas sur Amazon (malgré quelques choses en moins mais pas pénalisant).

En terme de propositions de l'intelligence artificielle respective de chacune des plate-formes basées sur tes écoutes ect, tu as trouvé une grosse différence ?

skull31
Amateur
skull31 - 20 déc 2021, 10:01
Une chose que j'ai remarqué dans les résultats de recherche, j'ai voulu m'écouter le titre thème de Home Alone. A ma grande surprise, spotify m'a trouvé bien sur ce célèbre titre, mais aussi une playlist spécifique contenant uniquement les chants de Noël issus de Home alone 1 et 2.
La même recherche sur amazon music Unlimited ne m'a sorti que les 2 albums de home alone.

Vous voulez lire les réponses des autres membres ?

Bonne nouvelle, ce sujet contient 9 réponses et elles vous seront peut-être d'une grande aide !

Pour pouvoir les consulter, vous devrez être connecté au forum

Se connecter / S'enregistrer